Tutorat en français de haute qualité simplifié!

         

Bienvenue chez “Great French Tutors”!

Nous vous offrons un service de tutorat en français à distance, avec un de nos super tuteurs, bien formés pour donner ce service. Nos tuteurs sont des gradués de notre programme de camp et reçoivent le support complet de notre équipe en plus d’avoir accès à notre large banque de donnée de ressources afin d’offrir le meilleur program fait sur mesure pour votre enfant.

Essayez nos services, vous n’avez aucun risque; nous offrons une satisfaction garantie!

 

Brouillet Académie

En 2018, l’Académie Brouillet fut fondée dans le but d’offrir un environnement d’apprentissage francophone structuré et de qualité. Notre programme académique, répondant aux attentes internationales du CECR (niveaux DELF), vise le développement et l’enrichissement des 4 domaines de compétences en français, soit l’expression orale et écrite ainsi que la compréhension orale et écrite.

Les élèves se connectent une fois par semaine à leur classe virtuelle, formée d’un maximum de 8 élèves du même niveau, et  interagissent pendant 90 minutes avec leur professeur sur des thèmes variés. Des cours de conversation complémentaires sont également offerts à certains semestres. Une expérience d’apprentissage du français de haute qualité, en direct de chez vous!

 

 

 

En savoir plus

Réservez Une Consultation Gratuite


css.php -->

gagner de largent en ligne

Superior French Tutoring Made Easy

         

Welcome to Great French Tutors!

We offer unique online French tutoring services, one-on-one with one of our amazing fully-trained tutors. Our tutors are are among the leaders of our summer camp counsellors: supported by our team and armed with a large database of resources, they develop the best customized program for your child.

Give us a try, we have a 100% money back guarantee!

 

Brouillet French Academy

In 2018, we launched a formally structured French classroom environment. The Brouillet French Academy is a more focused, curriculum-based, and rigorous French program where students meet a live professor once a week for 90 minutes in a virtual classroom to develop and enrich the 4 areas of French skills (speaking, listening, reading and writing), aligned with the CEFR (DELF levels).

French Classes consist of no more than 8 students of the same language level, all working towards a common goal. Professors use reflection, targeted feedback, and real-world applications to solidify student learning Structured conversation classes are also offered during select semesters. A high quality French learning experience, live from your home!

Book Your Free Consultation

css.php -->